Sehr geehrter Kunde
Wir möchten Sie über den aktuellen Stand unserer Server-Probleme informieren. Inzwischen konnten wir wichtige Fortschritte erzielen: Aufträge können wieder erfasst, kommissioniert und ausgeliefert werden. Die ersten Lieferungen haben unser Haus verlassen und am Freitag werden wir viele Kunden beliefern.
Der Webshop steht bis auf weiteres nicht zur Verfügung. Bitte senden Sie uns Ihre Bestellungen vorübergehend per E-Mail. Alternativ können Sie sich auch telefonisch an Ihren Ansprechpartner im Aussendienst oder an unseren Kundendienst wenden.
Kiosk- und Shopartikel (Zürich): info.zurich@webstar.ch oder +41 44 274 82 82 Hygiene- und Medizinartikel (Dielsdorf): info@webstar.ch oder +41 44 870 87 00
Wir bitten Sie um Verständnis, dass es bei den Lieferungen zu Verzögerungen kommen kann, und setzen alles daran, die Störung so schnell wie möglich zu beheben. Selbstverständlich halten wir Sie über den weiteren Verlauf auf dem Laufenden.
Vielen Dank für Ihre Geduld und Ihre Unterstützung.
Ihr WEBSTAR Kundendienst
Cher client,
Nous souhaitons vous informer de l’état actuel de nos problèmes de serveur. Entre-temps, nous avons réalisé des progrès importants: les commandes peuvent à nouveau être enregistrées, préparées et livrées. Les premières livraisons ont quitté nos locaux et nous livrerons de nombreux clients vendredi.
Le webshop n’est pas disponible jusqu’à nouvel ordre. Veuillez nous envoyer vos commandes par e-mail pendant cette période. Vous pouvez également contacter votre interlocuteur du service commercial ou notre service clientèle par téléphone.
Articles de kiosque et de magasin (Zurich): info.zurich@webstar.ch ou +41 44 274 82 82 Articles d’hygiène et médicaux (Dielsdorf): info@webstar.ch ou +41 44 870 87 00
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les retards de livraison éventuels et mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.
Votre service clientèle WEBSTAR
Gentile cliente,
desideriamo informarla dello stato attuale dei nostri problemi con il server. Nel frattempo abbiamo compiuto progressi significativi: gli ordini possono nuovamente essere registrati, preparati e consegnati. Le prime consegne hanno lasciato i nostri locali e venerdì consegneremo a numerosi clienti.
Il webshop non è disponibile fino a nuovo avviso. Durante questo periodo, vi preghiamo di inviarci i vostri ordini via e-mail. Potete anche contattare il vostro referente del reparto vendite o il nostro servizio clienti per telefono.
Articoli per chioschi e negozi (Zurigo): info.zurich@webstar.ch o +41 44 274 82 82 Articoli per l’igiene e medici (Dielsdorf): info@webstar.ch o +41 44 870 87 00
Ci scusiamo per eventuali ritardi nelle consegne e stiamo facendo tutto il possibile per risolvere il problema il prima possibile. Vi terremo naturalmente informati sull’evoluzione della situazione.
Vi ringraziamo per la pazienza e il sostegno.
Il vostro servizio clienti WEBSTAR