WEBSTAR News
La durabilité s’inscrit comme un fil rouge dans l’histoire et la philosophie de notre entreprise familiale. Dans notre premier rapport, nous documentons en détail l’engagement de WEBSTAR – des trois piliers de notre stratégie jusqu’à notre vision de la durabilité.
La pensée et l’action durables sont profondément ancrées chez WEBSTAR, et ce depuis des générations. Main dans la main avec nos clients, partenaires et collaborateurs, nous avons pour objectif depuis plus de 140 ans de créer une valeur ajoutée et des prestations durables afin de poser les bases pour les générations futures.
Avec la plus grande installation photovoltaïque du canton de Zurich, l’assortiment le plus durable du secteur ainsi que quatre nouveaux camions électriques, nous ne sommes pas restés les bras croisés. Notre rapport sur la durabilité vous offre un aperçu passionnant de ces initiatives et de l’impact qu’elles ont déjà. Mais à l’avenir, nous voulons en faire bien plus: notre objectif est de devenir le grossiste le plus durable du secteur – de l’assortiment aux processus internes, en passant par la logistique.
Afin de mettre en œuvre notre vision de manière systématique, nous appliquons une stratégie supportée par trois piliers. Celle-ci repose sur:
Pour chacune de ces trois thématiques, nous nous sommes fixé des objectifs aussi concrets qu’ambitieux et avons défini des mesures adaptées. Vous en saurez plus à ce sujet dans le premier rapport de durabilité de WEBSTAR . Nous serions ravis que vous y jetiez un œil. Fidèles à nos valeurs, nous avons renoncé à la version papier.